samedi 5 janvier 2008

Cette maîtresse qui ne (semblait) porter que des tuniques...


"Maîîîtreeeeeeeeeeesssse t'as encore mis une tunique aujourd'hui....." ...
" Mais tu mets que des tuniques maîtrrrrrrrreeeeeeessssssse" ...

Ben en fait non hein ! Ca fait au moins une semaine que j'en ai pas porté et d'abord c'est pas une tunique c'est une robe, une vraie de vrai, mais que là je la porte sur un jean c'est tout...

A croire que c'est tout ce que retiennent mes pépettes de mes tenues... Chaque fois que je mets un pull qui me descend un tant soit peu sur les fesses j'y ai droit... et leurs parents aussi d'ailleurs :

"Tu sais la maîtresse, ben elle est comme moiiiiiiiiiiiii maman, elle aime bien mettre des tuniques et des robes, mais elle les met avec des pantalons elles... pourquoi tu fais pas comme ça toi aussiiiiiiiii ?... blabla bla .. blablabla...blabla bla....bla" - alors là moi déjà, à la place de la maman, je l'aurais à moitié mauvaise, car c'est un peu comme le chéri d'amour, qui quand tu lui prépares son plat préféré il te rétorque que sa maman elle le présentait pas comme ça, qu'il est moins bon et patin-couffin... la prochaine fois il n'aura qu'à aller le manger chez sa mère - ... Bref, donc, peut-être tout simplement car la maman en question elle fait des fromages de chèvre et que tout de suite le patte d'Eph', le petit débardeur et la tunique qui va bien, ils s'acclimatent pas génial avec les bottes et la blouse de la fromagerie... Et moi ses fromages je les adore, surtout les petits secs aux baies roses, alors va falloir que la miss elle se calme pour pas que la maman elle me botte en touche...

Et puis alors je vous dis pas ce que je vais entendre à la rentrée hein ! Non parce que le père Nowel, -celui qu'est descendu du ciel pour se cramer les fesses dans notre cheminée, que même pas on lui a proposé un verre de lait et des biscuits tellement qu'on est des ingrats- ben il a été super sympa avec moi ! Je lui avais commandé 1 ou 2 robes-pull dans ma liste... et j'ai vraiment dû être TREEEESSSSSSSSSSSSSSS SAGGGGGGGGEEE cette année (ou alors le père Nowel était TREEEEESSSS soul), car il m'en a déposé pas moins de 5 dans mes souliers....
Donc elles vont avoir de quoi papotter à la récré les miss !!

J'ai pas encore décidé laquelle j'allais porter lundi, mais je les vois venir... Le matin, pendant l'accueil avant 9h, elles sont en général scotchées devant ma fenêtre pour mater ce que je suis en train de préparer, et presque que je les entends déjà... M'enfin tant qu'elles me disent que je suis belle, ça passera hein !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

si c'est pas un blog de fille ça :lol: !
moi j'suis comme les gamines de ta classe, j'les trouve trop chouettes tes tuniques :x (pour celles que j'ai vues)
sinon ça doit pas être pas totalement incompatible avec la blouse et les bottes de fromagère c'est juste que faut bien reconnaître que ça donne un autre genre quoi...

Anonyme a dit…

C'est ce que j'en pensé en voyant ton com' sur l'arche pour le blog de fille :))

Anonyme a dit…

je ne commente pas les notes mode, mais le coeur y est hein :)