jeudi 3 janvier 2008

En pleine recherche d'identité...



Ah oui là c'est clair, c'est rose hein !!! Thof' a du en tomber de sa chaise, ramasse toi mémère va !

Oui bon d'accord, il y a quelques jours je vous la jouais Blackle et compagnie... les économies d'énergie, la planète en danger et les bébés phoques avec... mais voilà je trouve ça un peu sombre quand même...

Donc là je suis en pleine recherche d'identité bloguesque... j'ai tapé dans le rose parce que je trouvais ça frais, mais tout peut encore changer... Votre avis étant le bienvenue aussi !

Me reste le titre qui me plaît pas, mais là 22h55' force est de constater que je n'y pige mais alors que dale à mon logiciel de retouche et création d'image et qu'en plus les illustrations que je voudrais utiliser sont dans mon tiroir à bonheur à l'école... à savoir le tiroir dans lequel je stocke toutes les petites attentions de mes élèves, dessins entre autres ! peut-être même, bande de petits veinards, que vous aurez droit au portrait de la maîtresse made by mes élèves... qui sait !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le rose donc je ne suis pas objective sur ce coup là....

Célinou a dit…

On s'en fout d'être objectif, l'idée c'est que ça nous plaise ! :D
Je trouve ça encore un peu monochrome là, mais je ne désespère de trifouiller 2-3 trucs pr le changer ;)

Anonyme a dit…

oui, c'est rose, on ne peut pas dire le contraire :-))

Anonyme a dit…

Ah tu trouves aussi =))

Anonyme a dit…

C'est rose très rose même ! :)
ça fait un peu plisser les yeux mais je m'en fous, c'est de la même couleur que le bikini de Paris donc c'est excellent pour ma pub ! Continue Célinou !

Anonyme a dit…

Et oui j'ai l'air de marier les couleurs ! :P

Anonyme a dit…

mdr... j'ai posté mon com' dasn blackle avant de lire ça... tu me connais bien toi ! donc tout le monde a bien compris que j'allais pas commenter le choix de la couleur :-)

Célinou a dit…

Et même que je t'en voudrais pas Fifine :))